Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je suis ravie de retrouver la plume de cette auteure, toujours fluide et attachante, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

🌸 Lexy, mère célibataire est prête à tout pour subvenir au besoin de sa fille, même à se faire passer pour la petite amie de son boss pour arriver jusqu'à son bureau !!! Elle ne manque pas de culot et son aplomb m'a impressionné et fait souvent rire. Elle m'a touché aussi par son courage et sa combativité à toute épreuve, avec un passé compliqué elle ne lâche rien et reste focus sur son combat de vie : le bonheur de sa fille !

🌸 Hayden est le fameux boss, qui n'a pas hésité à couvrir le mensonge de Lexy et qui la même embauché… Il est un peu différent des Boss habituels que l'on peut avoir dans ce genre de romance, il est attentif, pas du tout dans la supériorité de son poste de PDG… il est tellement humain qu'on l'apprécie immédiatement.

🌸 Leur rencontre est atypique et vraiment cocasse pour le coup… on entre dans leur histoire instantanément. On prend plaisir à les regarder se connaître et s'apprivoiser, on comprend les peurs et les réticences de Lexy et on les combat en même temps qu'elle. Mais la vie réserve tellement de belles surprises… Une histoire toute douce, sans rebondissements certes, mais avec une thématique éprouvante et qui nous touche forcément et qui nous entraîne avec eux. Un roman agréable à lire qui fut un plaisir pour moi 😘😊👄