Critique de BenHarperette

📖 1991. Berck-sur-Mer. Des petites filles sont retrouvées assassinées, le visage méconnaissable. Un prédateur sévit sur la côte et introduit la panique chez les touristes.
John Philips, lieutenant, va alors être hanté par cette affaire et va devoir aller au bout de l'horreur pour trouver le coupable... Mais d'autres situations vont venir contrecarrer ses plans...
***
✒️𝓢𝓸𝓷 𝓬𝔂𝓬𝓵𝓮 𝓹é𝓻𝓲𝓸𝓭𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓭'𝓮𝔁𝓲𝓼𝓽𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓯𝓾𝓽 𝓻𝔂𝓽𝓱𝓶é 𝓹𝓪𝓻 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓲𝓷𝓾𝓽𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓵𝓾𝓶𝓲è𝓻𝓮 é𝓵𝓮𝓬𝓽𝓻𝓲𝓺𝓾𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓾𝓲 𝓸𝓬𝓽𝓻𝓸𝔂𝓪𝓲𝓽 𝓵𝓪 𝓯𝓮𝓶𝓶𝓮. 𝓓𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓽𝓼 𝓲𝓷𝓼𝓽𝓪𝓷𝓽𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓶𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓮𝓽 𝓼𝓮 𝓵𝓪𝓿𝓮, 𝓵𝓸𝓻𝓼𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓵𝓾𝓲 𝓪𝓶𝓮𝓷𝓪𝓲𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓫𝓪𝓼𝓼𝓲𝓷𝓮, 𝓭𝓾 𝓼𝓪𝓿𝓸𝓷 𝓮𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓮𝓽𝓽𝓮, 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓵𝓸𝓷𝓰𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓪𝓿𝓮𝓻 𝓼𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓶𝓫𝓻𝓮.
🌊 Un camping, des vacances au bord de la mer, un moment magique passé avec sa famille. le bonheur de toute petite fille. Innocence et naïveté. Quelques fois, les vagues peuvent ramener la monstruosité sur les grains de sable chauffés par le soleil d'été...
📜 Un thriller atypique, un roman noir, très noir, où le coeur bien accroché, vous tournez les pages avec avidité. Des épisodes qui vous plongent à chaque fois dans l'horreur, et où vous ne sortez pas indemnes.
Un roman en trois temps, en trois époques pour une fin renversante et implacable.
Coup de coeur assuré 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..