Critique de grumpydoll

Ce sont les parents de 11 chiots, et finalement 101 doivent être adoptés, tous menacés de la même façon.

Enlevés par deux gros niais, des canailles (et non "Can I?") qui servent d'ersatz de nounous, mais qui ne travailleraient pas dans l'intérêt des parents mais dans l'intérêt d'une Cruella qui en a après leur peau.

D'où l'angoisse des parents évidemment, qui pensent perdre leurs petits, et l'angoisse des enfants, qui s'imaginent déjà le génocide des 101 petits en écoutant cette histoire.

Et en plus, comme toujours, cela semble une bonne amie qui aide à l'enlèvement? Ça je n'en sais trop rien, en fait il y a toujours deux sens à un symbole, et on ne peut jamais affirmer quoi que cela soit : ça aussi ça fait partie de l'enlèvement de tous ces petits mozarts qu'on assassine.

Mais revenons à nos moutons, c'est-à-dire au sujet, car le hors sujet est sanctionné en France et seuls les experts peuvent le risquer, à partir de mots comme "comme" justement (et ne pas écrire "come", qui n'est pas français les petits).
Alors, dans ce sujet, le choix de la race de chiens : les dalmatiens.
Ouvrez vos livres, la Dalmatie est une région réelle qui existe vraiment.
Je le sais. Par contre, je ne sais plus où elle est, cette région, quelque part en Europe, plus à l'Est que la France ne l'est en Europe, en tout cas.
Comme exemple encore, je peux vous dire que le LOULOU de POMERANIE vient donc de Poméranie, une région dont on parle en histoire, je ne sais plus quand exactement.
Ou comment apprendre l'histoire par l'histoire des chiens.
En effet, le Dobermann est un chien allemand, je crois qu'il a été créé pendant la guerre. le chien qui appartiendrait à un homme nommé Dober? Je ne sais pas non plus la cause du choix du nom.
Il y a moyen de s'intéresser à tout, j'avais rencontré un enfant lorsque j'étais petite dont la passion était les plaques de voiture. Tout est utile, toutes les spécialités. Il y a toujours un moyen de trouver un emploi adapté à ce que l'on sait. Avant qu'il ne soit trop tard, et que ce ne soit que vous-même qui deveniez le chien de je ne sais quelle maison dont vous ne pourriez plus partir, pour cause de collier impossible à briser.