Critique de Aa2liiinee

Il est loin le temps du tome 1 & 2 de Phobos où je dévorais les pages tellement conquise par cette histoire ! ⁣

Le tome 3 a été une grosse déception ... Ce tome est beaucoup trop long malgré un changement de point de vue de l'histoire qui pourrait apporter une dynamique de lecture mais là non.⁣
Les intrigues annexes aux habitants du Cupido m'ont ennuyées. Certains passages m'ont paru peu crédibles. ⁣

Pour ce qui est des personnages Serena est devenue une pâle caricature d'elle même alors que dans le tome 1&2 je la trouvais vraiment bien construite et dans son rôle. le personnage d'Alexei m'a profondément agacé ! ⁣

C'est dommage car j'étais vraiment emballé par cette saga originale que je fermais les yeux sur ses petits défauts mais là je n'avais qu'une hâte c'était d'arriver au point final.⁣
Les 80 dernières pages étaient plus rythmé avec de sacrés rebondissements hélas cela n'a pas permit de remonter mon avis global du livre ! ⁣

Autant vous dire que ça m'a complètement refroidi pour la lecture du tome 4 !