Critique de stokely

Mes précédentes lectures de l'auteur ne m'ont pas convaincues mais la couverture de celui-ci et le fait qu'il y ai des vampires à l'intérieur durant la période du Roi Soleil m'ont amené à cette lecture.

Cela se lit bien, la plume de Victor Dixen est fluide et j'ai ici plutôt bien aimé le cadre et l'époque de l'action, j'ai aimé suivre le personnage de Jeanne en tout cas au début, son envie plus que compréhensible de vengeance et la méprise qui l'amène vers d'autres horizons.

Cette partie est vraiment intéressante de même que lorsque nous rencontrons les premiers vampires, j'ai aimé le parallèle fait avec la mythologie à certains moment et j'avoue que le cadre et les vampires sont plutôt novateur, cependant malheureusement Jeanne ressemble beaucoup à beaucoup d'autres jeune femme des romans young adult, elle est cependant un peu moins fleur bleue que dans certains récits de ce type mais il faut avouer que dans sa situation il y a d'autres choses plus importantes à gérer. Je me laisserai bien tenté par le tome suivant toujours en emprunt car j'avoue qu'il y a un certain côté novateur au récit et que ce sont des lectures divertissantes qui ne prennent pas énormément de temps de lecture.