Critique de MrVladdy

Emporté par le côté jouissif de la découverte du premier tome de "No man's land", j'avais trouvé le deuxième tome un peu moins efficace mais toujours autant réussi néanmoins dans le fond. Ce troisième livre ce trouve entre les deux à mes yeux. Maintenant que je sais dans quoi je mets les pieds, je n'ai pas la claque que j'ai pu avoir au début mais les différentes histoires abordées ici m'ont paru plus percutante que le tome 2. Il y en a même que j'ai trouvé vraiment captivante dans le point de vue utilisé comme le chapitre "Ne zappez pas" de Dafydd Wyn et Eduardo Barreto. J'ai également eu une certaine tendresse pour le passage "Les fruits de la terre" de Greg Rucka et Dan Jurgens. En revanche, je regrette un peu de finir ce tome avec "La mission" de John Ostrander et Jim Balent car même si j'aime beaucoup le personnage de Catwoman, cette histoire de disquette à voler ne m'a pas trop captiver... Quoiqu'il en soit, j'ai envie de continuer les autres tomes.
Lien : https://lebazardevladdy.blog..