Critique de L_equi_pages

Ce livre est vraiment bien car il nous fait voir différemment la nature de façon humoristique.
FEUR93

J'ai bien aimé le livre pour moi c'est le livre de l'année !!! J'ai bien aimé la nature avec la louve et les chiens. La fille s'est vraiment détachée de la vie paisible et a appris à chasser dommage qu'elle n'ait pas retrouvé sa famille . La fin est vraiment triste car elle retrouve des humains mais qui ont de mauvaises intentions car elle se fait kidnapper. J'ai hâte d'avoir la partie deux, je vous le conseille à 100% !
Vite, empruntez cette merveille !
Gabstroyneuille

J'ai beaucoup aimé ce livre.
C'est l'histoire de Gwen qui doit quitter sa maison à cause de la guerre, mais qui se retrouve seule dans la forêt. Elle rencontre plusieurs animaux, en particulier des chiens mais aussi une louve et un aigle.
Pendant 4 année, Gwen essaye de retrouver sa famille tout en survivant avec sa meute et en chassant à la fronde des serpents ou des lézards.
A la fin, elle rencontre deux humains mais ils paraissent méchants car ils emmènent Gwen dans leurs camion sans les animaux.
La suite à découvrir dans le tome 2.
M.E.S.

J'AI ADORÉ CE LIVRE.
Il nous montre la nature sous un autre angle.
Il est plein d'action et de suspense.
Je suis d'accord avec M.E.S., FEUR93 et Gabstoyneuille.
À TOUT LECTEURS OU LECTRICES JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

Kitsune