Critique de Noctenbule

Quand Babette met le réveil à 6h00 pour aller travailler souvent Jérôme est obligé de ce lever. Et ce jour là, il rentre chez lui et découvre une petite fille sur un pallier qui attend son papa. le détective ne peut pas laisser ce bout de choux toute seule. Il va faire appel à Mme Zelda, à la concierge et se faire aider par Burhan qui a tout vu de l'accident.

On sait bien qu'il va trouver le coupable et en plus, on va le payer pour cela. Tout finira bien pour tout le monde avec pour certain un soulagement de la conscience. Les indices nous sont donnés petits à petits pour que cela pique notre curiosité. On découvre les chose en même temps que notre détective qui à l'esprit de plus en plus affuté. Lorsqu'il fouille la voiture incriminée, il trouve un détail qui a échappé à la police. le jeune homme a tout compris et le lecteur aussi. Alain Dodier ne laisse jamais rien au hasard. C'est un fin scénariste qui un passionné de policier.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..