Critique de angelalectures

Je dois le dire... j'adore cette saga, j'adore cette auteure c'est juste incroyable 😻 coup de coeur ❤️ coup de... j'ai même pas de mots pour ce tome.
L'auteure a su tellement bien travailler le thème du deuil et de la souffrance, mon dieu ce que j'ai pu pleurer a 3/4 du livre. Elle m'a prit au tripes. Une belle histoire d'amour et d'amitié.

Nixon cache un secret. Malgré qu'il paraisse sur de lui, et arrogant tout cela n'est qu'une façade. Il disparaît sans raison et ne vie que pour le football et ses copains. Yasmin est un rêve éveillé. Il essaie mais elle se laisse pas approcher.
Yas est studieuse et énigmatique. Elle aussi elle cache un secret, et ces copines ont beau essayer elle ne crache pas le morceau.
Mais lorsque un des secrets éclatent... lorsque que destin fait que tout s'accorde... que finalement ils vont partager un secret commun 😉 et rien de tel qu'un bon secret pour rapprocher les gens...

Cette histoire ma bouleversé. La douleurs ressenti était tellement présente que ça m'a bouleversé et je n'ai pu m'arrêter de lire tant que je n'avais pas le ton mot de l'histoire. Hâte de retourner à Blairwood 🤩