Critique de LaChroniquedesPassions

J'ai lu les trois tomes de cette série presque dans la foulée. Peut-être n'aurais-je pas du. J'ai énormément aimé le postulat de départ et la lecture du premier opus m'a vraiment captivée. Cela en grande partie à cause de la qualité de des deux personnages principaux. Beth et Oliver sont très bien construits et le livre est une lecture à double voix qui nous permet de comprendre les deux protagonistes de façon très touchante. C'est souvent le cas dans la romance New Adult. Oui, mais ici c'est très bien fait et cela donne une vraie profondeur à leur histoire !
Sauf qu'il n'y a pas matière à faire trois tomes et je trouve que le récit s'enfonce de tome en tome dans des rebondissements mal amenés et qui plombent le rythme de l'ensemble.
Bref, j'ai pris plaisir à découvrir cette auteure qui a su créer de très beaux et très attachants personnages mais l'histoire en elle-même manquait de consistance en tous cas pour faire trois tomes.

Lien : https://www.lachroniquedespa..