Critique de booksandcompany

Maintenant, je pense que vous avez compris que j'étais tombée en amour (oui en amour) pour cette saga. Quand je pense qu'au début j'ai hésité à la lire ! J'aurai été bête haha. Mais revenons à nos moutons guys !
Ce tome est le dernier pour l'instant (j'espère il y en aura d'autres ! Non je ne m'en lasserait jamais) écrit par l'auteur. Il fait également partie d'un recueil qui rejoint les derniers tomes, il est plus court et ce lis très rapidement.
Dans ce tome, on retrouve Mary la meilleure amie de Mel, vu dans le tome précèdent avec Neige. Mary est la proie de moqueries à cause de sa phobie des animaux. Quand son amie Mel se retrouve liée de près aux Hybrides, Mary est terrifiée. La seule présence de ces êtres exceptionnels lui donne envie de fuir. Mais pour soutenir son amie, elle s'efforce de saisir son courage à deux mains.
Sa rencontre avec un homme-lion nommé Lasso pourrait être la clé qui lui permettra de vaincre ses peurs, de la façon la plus inattendue qui soit...
Lasso est un hybride-lion, qui habitait dans la zone interdit mais lors d'une énième dispute avec Vaillant. Il est délocalisé dans les sous-terrain de l'ancien hôtel de la réserve. D'un naturel solitaire et méfiant, il ne sort que lorsqu'il en ai obligé et il est parano. Cela s'explique avec les conditions qu'il a vécu lors de son enfermement chez Mercile, la peur de se faire attaquer par les humains.
Mais qu'elle ne fu pas sa surprise lorsqu'une humaine tombe d'une aération dans les sous-terrain, qu'il habite ! D'abord méfiant, lui se montre menaçant mais très vite les choses vont dans un sens plus caliente ! Lasso c'est tout de suite que Mary est sa compagne, mais elle n'est pas de cet avis et veux partir. Lasso n'est pas du tout d'accord et ferra tout pour qu'elle devienne sa compagne.
Leur relation évoluent rapidement mais devient addictive, l'on découvre au fur et a mesure une nouvelle facette de Mary et également de Lasso. Ils deviennent de plus en plus proche.
Mais plusieurs évènements vont apparaitre dans cette relation. Quelles actions vont changer leurs relations ? Qui pourrait être un danger ? Lasso réussira-t-il a persuader Mary de devenir sa compagne ? Arrivera-t-il à atteindre son but ?
J'ai encore plus apprécié Blasé Wild ! J'ai vraiment hâte de lire son histoire et j'aurai ma petite idée de qui pourrait être sa compagne ;)
Je vous le dit guys ! Si vous avez pas adhéré encore à cette saga, c'est le moment ! Il faut la lire !!!!
Je sais que c'est pas possible mais j'aimerai tellement qu'une autre histoire soit déjà là mais bon ! Je sais être patiente quant il le faut.
Je vous dit à bientôt
Lien : https://www.instagram.com/bo..