Critique de Demonia51

Une nouvelle fois j'ai pris plaisir à plonger dans cette série, j'aime beaucoup l'originalité de cette hybridation humain/animaux et ce tome reprend à nouveau tout de ces creations modifié.
Lasso est un hybride qui suis on suis la logique n'aurai jamais du trouvé de compagne et j'ai pour ma part vraiment du mal avec le début de sa rencontre avec Mary. le manque de consentement m'a plutôt déranger surtout quand on pense au fond de cette histoire sur les hybride et le sort qui leur a était réservé mais une fois les premier chapitre passé on reprend notre univers habituelle et on se replonge dans cette univers riche. Ce tome est une nouvelle fois original par sa rencontre et son déroulement, le rebondissement lui interviendra sur la trame de base ce que j'aime beaucoup que l'histoire de fond soit continuer à chaque livre et la en effet il suis bien toute la logique des tomes précédent.
Un livre que j'ai pris plaisir à lire mais pour lequel j'enlève quelque étoile pour le début qui m'a un peut déstabilisé de la part de l'auteur.