Critique de LeCoindAudrey

Pour ce sixième tome, c'est au tour de Colère d'être sous les feux de notre attention et par conséquence, aussi celle de Lauren, la jeune femme qui sera battre le coeur de notre Hybride.

On retrouve le même schéma pour cette nouvelle histoire, mais c'est toujours agréable de suivre l'évolution des personnages, surtout chez les Hybrides, cette représentation animale des hommes et donc un duel permanent entre les deux. de plus, chaque Hybrides trouve sa compagne, son alter égo, sa partie manquante et chacune d'entre elles ne mâchent pas ses mots, à un bon caractère et ce qui nous offre de belles histoires où chacun apprend à jongler avec sa propre nature, mais aussi la nature de son compagnon. C'est toujours cette partie qui m'intéresse dans cette série, car, je ne m'en cache pas, je suis rapidement agacée par les scènes de sexe, j'ai toujours l'impression qu'ils ne font que ça ! Et je passe ces scènes pour revenir à ce qui est, pour moi, l'essence même de la série : L'histoire. Celle des Hybrides, ce qu'ils ont subis, ce qu'ils deviennent et leur combat pour que Mercyl tombe.

Laurann Dohner aime bien nous faire languir avec tout ça, mais avec du recul, cela permet de montrer l'ampleur de Mercyl et leur statut quasi intouchable. Notre communauté d'hybrides est bien motivée à causer leur chute et on ne peut être que de tout coeur avec eux ! L'aventure n'est pas terminée du tout donc j'ai hâte de continuer avec le prochain tome, le prochain Hybride, les prochaines révélations ...
Lien : https://livres-et-compagnie...