Critique de LesLecturesdOriane

Dans ce tome deux nous retrouvons donc notre petit couple : Cameron et Kyren. Ils sont toujours follement amoureux, marié et heureux. Mais voilà, bien évidemment cela ne pouvait pas durer… Cameron est sur une nouvelle enquête qui risque de mettre en péril l'existence secrète des thérianthropes. Kyren doit alors tout faire pour l'empêcher de découvrir cette vérité, surtout que cela signifierait que Cameron apprendrait la vérité sur lui aussi. Malheureusement ceci peut aussi lui attirer de gros ennuie il le sait, et il sait aussi que la confiance et l'amour de son amant risque d'être mis à mal s'il apprend ce qu'il souhaite faire. Mais d'un autre côté, si les humains apprenaient l'existence des thérianthropes cela serait pire. Kyren va donc devoir faire des choix, et certain d'entre eux vont avoir des conséquences très dures…

Dans ce tome il y a beaucoup de choses qui diffèrent du premier. Déjà il est un peu plus dur, dans le sens où au vu de certains événements nos héros vont vraiment être mis à mal. J'ai plus d'une fois pleurer dans ce tome tellement j'étais mal pour un personne ou pour un autre. En plus de cela, on apprend beaucoup de choses sur les thérians ici. Et bien sûr qui dit nouveau tome dit nouveaux personnages qui font leur apparition. Et ici il y en a un en particulier, qui est d'ailleurs mon personnage favori pour le moment : Nikandr. J'ai adoré ce personnage, surtout une scène qui m'a beaucoup fait rire, et j'ai hâte d'avoir la suite pour en apprendre plus sur lui. Il est aussi celui qui va apporter certaines nouvelles, et pas des moindres.

J'avais adoré le premier tome, mais ce tome-ci met la barre encore plus haute : j'ai eu peur, j'ai ris et j'ai beaucoup pleuré, bref je suis passé par une palette d'émotion assez incroyable. Dans ce genre d'histoire les réactions des personnages ne sont pas toujours très réalistes, mais ici ce n'est vraiment pas le cas. Suite à plusieurs révélation, il y a des réactions qui sont vraiment réel et aussi cruelle parfois. En tout cas un tome encore meilleure que le précédent.

Petit mot sur le Bonus :

Dans ce bonus on retrouve Kyren et Cameron qui participent au jeu télévisé Les Z'Amour.

C'est une petite nouvelle en Bonus que l'auteur à écrit. On retrouve donc Kyren et Cameron lors d'une émission des Z'Amours. Cela n'apporte rien à l'histoire en soit, mais c'est vraiment drôle. J'ai vraiment adoré lire ce bonus. Et en plus c'est totalement gratuit sur le site de la maison d'édition : alors pourquoi s'en priver ?
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..