Critique de monparadisdeslivres

Une suite que j'attendais avec impatience ! Et vous savez quoi ? Je n'ai pas été déçue ! L'auteur Aurore Doignies (retenez bien ce nom) a mis la barre très haute avec son deuxième opus de la série Entre ses Griffes. « La nature des secrets » est une magnifique romance M-M paranormale captivante, sous haute tension avec un suspens à vous rendre dingue !

Nous retrouvons notre agent du FBI Cameron Gilroy et notre professeur Kyren Lakelan, trois ans plus tard heureux et mariés. Mais le meurtre d'un ancien agent du FBI, le fait que l'existence des Thérianthropes puisse être révélée au grand jour et un contretemps vont venir semer le trouble dans leur idylle. Car Cameron se retrouve charger de l'enquête alors que Kyren se voit charger d'empêcher cela.

Un tome plus aboutit cette fois-ci et c'est Excellent ! Une plume fluide, légère, captivante et prenante. Une lecture passionnante sans aucun temps mort et où il n'y a pas de place pour l'ennuie. On se laisse happer par cette extraordinaire histoire où l'intrigue est prodigieusement menée. Un tome où vous aurez les nerfs à fleur de peau. Une chose qui se démarque largement, Passion et Enquête sont étroitement liées. Et rien que pour ça, je dis BRAVO à l'auteur.

Une narration exceptionnelle qui met bien en avant le ressentit de nos protagonistes. Cameron et Kyren sont imparfaits mais qui ils se complètent parfaitement. On fait plus ample connaissance avec eux. Et bien qu'à un moment ils vont réussir à nous faire douter, ce couple va vous toucher en plein coeur. On ne peut que s'attacher à eux.

Les autres personnages sont aussi très réussis. Certains vont vous vraiment vous décevoir et vous n'aurez qu'une envie le secouer un peu : Loukian (chef de la meute). D'autres vont vous surprendre et vous allez les apprécier de plus en plus, comme notre Impur : Jacek. Un petit nouveau fait son entrée : l'énigmatique Nikandr. Il va troubler notre léopard Kyren et jouera un rôle très important dans l'histoire. Alors ce mec il est EXTRA et on ne peut que l'adorer. J'espère qu'il y aura un tome sur lui. (Allez dit-moi oui Aurore, stp !)

Comme vous l'aurez compris « La nature des secrets » d'Aurore Doignies est mon premier coup coeur de l'année 2016. Une histoire riche en sensations fortes où vous aurez l'impression que vos nerfs vont lâcher. Une enquête riche en rebondissements. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un fantastique moment de lecture. Passion, Sensualité, Intensité, Doutes, Suspens, Humour et Révélation sont au rendez-vous.

/!\ ATTENTION /!\ Une fois votre lecture commencée il vous sera impossible de le lâcher ! Alors préparez-vous à vibrer au plus haut point avec ces Thérianthropes ! Je n'adore pas cette série je l'a kiffe carrément !

Je finirai avec une petite question pour l'auteur : « Heuu Aurore à quand la suite, stp ???? Car comment te dire ça ? Entre Cam & Kyran, Nikandr (mon nouveau chouchou), Loukian & Jacek comment veux-tu que je ne devienne pas ACCRO à ta série ???»
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1el