Critique de CDILavoisier5e2

Cette bande dessinée raconte l'histoire d'une petite fille avec des pouvoirs magiques qui s'appelle Lila. Elle a trois animaux qui sont : un chat qui parle et deux grenouilles qui parlent aussi et qui se chamaillent souvent. Lila adore peindre. Elle a un père, qui, un jour, part pour aller pêcher, mais, il ne revient pas. Alors, Lila va le chercher dans la forêt, mais elle a peur de la neige. le lendemain, un loup surgit! Que va-t-il se passer ensuite?
Cette bande dessinée m'a plu parce qu'elle a un soupçon de magie. J'ai bien aimé le personnage de Lila parce qu'il est surprenant: elle découvre ses pouvoirs magiques au fur et à mesure de l'histoire et ses animaux sont drôles. Au bout d'un moment, j'ai trouvé cette bande dessinée un peu lassante car elle manque d'action, mais, il y a eu un rebondissement qui m'a réveillée. J'ai bien aimé aussi cette bande dessinée parce qu'elle est poétique. J'ai trouvé l'histoire facile à comprendre.

Je recommande cette bande dessinée pour les enfants et pour ceux qui cherchent une bande dessinée facile à lire.

Tifenn