Critique de Ana_lectures

Je n'ai pas eu du tout difficile à rentrer dans l'histoire, elle est tellement bien décrite que dès les premières lignes, on visualise la scène comme si on y était !
Et j'adore cette univers, que je trouve très bien maîtrisé par l'auteure.

Hardy est un C*****d avec une majuscule s'il vous plaît ! Nan mais faut pas se le cacher, c'est une grosse pierre à laquelle il ne faut pas se frotter sauf si vous voulez déclenchez un feu ! Arf, il m'a donné chaud !!!!
Alyssa, pour moi, c'est une rêveuse dans l'âme. Et je la comprends quand on a eu une vie difficile, on aspire qu'au bonheur et au monde des Bisounours ! Son optimisme et sa bonne humeur m'ont fait beaucoup de bien, en un sens, je me suis beaucoup retrouvée en elle !

Une histoire palpitante et addictive qui nous emmène au grès de petites surprises vers une fin phénoménale ! Parce que oui, cette fin vous laissera comme un looney tunes, la bouche grande ouverte jusque par terre !!
Si vous ne tenez pas à avoir un meurtre sur la conscience, prévoyez d'avoir le tome 2 sous la main !