Critique de _liredelivre

Pour commencer, j'ai bien aimé que ce soit le conte original qui ai été repris. Ça a rendu les choses bien plus intéressantes! J'ai aussi aimé le fait que les deux filles de Mme Tremaine aient droit à une seconde chance. Car après tout, avoir été élevées par cette horrible femme ne soit pas vraiment aider. D'ailleurs, même la mère m'a fait un peu de peine, c'est pour dire.
Voir Isabelle (l'une des fille de Mme tremaine)faire des efforts pour devenir un personne meilleure est assez inspirant, on se dit qu'après tout, on peut peut-être.. non pas changer, mais évoluer? Ce que je trouve dommage par contre c'est que je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages même si j'ai bien aimé Octavia.(deuxième fille de mme tremaine) Alors que ce qui est primordial pour moi dans une histoire ce sont les émotions que celle-ci va le procurer et de ce coté là jai un peu été maissee sur la fin.
Mais ça reste une histoire avec une très bonne morale et qui nous tient en haleine tout du long!