Critique de BOOKSANDRAP

J'ai adoré !!
C'est une lecture hyper addictive, un petit plaisir coupable qu'on dévore, l'impression de lire une fanfiction à l'ancienne où les événements sont prévisibles et pourtant, je me retrouve à ne pas pouvoir décoller mes yeux du bouquin tant que je ne l'ai pas terminé. le pari est complètement tenu pour ma part.

C'est une première dark romance YA, bien évidemment le jeune homme, Rigel est torturé. Bien évidemment il a les cheveux sombres et le regard envoutant, bien évidemment il est si mystérieux et dangereux que tout le monde est obligatoirement attiré par lui mais lui à l'inverse rejette tout le monde. Oui oui c'est cliché et couru d'avance MAIS purée qu'est-ce que j'ai kiffé !!!

C'est vraiment une super surprise parce que je me suis plongée dedans un peu à l'aveugle, je n'en attendais pas grand chose et je me suis laissée prendre au jeu dès les premiers chapitre.
Ça se lit vraiment tout seul, sans rire j'ai relevé les yeux javais dévoré 200 pages d'une traite. L'histoire reste assez simple mais les personnages sont très complexes et du coup hyper intrigants !
J'ai vraiment adoré Nica, notre héroïne. C'est une jeune fille qui a vécu beaucoup de choses et qui n'en crois pas sa chance d'avoir enfin une vraie famille. Malheureusement elle va vite déchanter quand elle va comprendre qu'elle ne sera pas la seule adoptée... Il y a aussi Rigel, le jeune homme qui la tourmente depuis des années à l'orphelinat.

Vraiment un super chouette moment de lecture, prévisible et irrésistible, l'ado de 14 ans en moi qui hurlait devant des fanfic à trouvé son compte. Je me suis régalée et je suis vraiment plus qu'impatiente et surtout très curieuse de découvrir la suite !

Lien : https://www.instagram.com/bo..