AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BOOKSANDRAP



Aussitôt reçu aussitôt lu, j'ai dévoré le second et dernier tome de la duologie du fabriquant de larmes !

Malheureusement je l'ai moins aimé que le premier. le premier tome avait été un coup de coeur totalement inattendu. Je m'étais laissée embarquer dans le quotidien de Nica et Rigel, leur adoption, leur relation compliquée et les secrets qui les entouraient.... et j'avais tout simplement adoré. C'était hyper addictif et prenant et même si c'était parfois cliché et attendu j'avais surkiffé.

Ce second tome m'a moins emballée. J'avais trop hâte de les retrouver et même si j'ai bien aimé ma lecture dans son ensemble certains points m'ont dérangée.

Pour moi c'est un premier pied dans de la dark romance pour ado et je maintiens totalement mon impression. Néanmoins là ou le premier tome était assez soft dans ce second volet jai quand même trouvé leur relation de plus en plus toxique et dérangeante. Ils se blessent, ont souvent peur lun de l'autre, se parlent mal. C'était assez malsain par moments et j'ai trouvé ça un peu dommage que ça parte aussi loin.

Autre point qui m'a un peu refroidie et qui fait que cette suite ne fût pas un coup de coeur c'est le coté surenchère. On tombe trop dans le mélodramatique et c'est dommage. Trop de catastrophes rocambolesques à la chaine, trop de secrets douleureux etc c'était un peu too much.

En bref je vous recommande quand même cette duologie car le premier ma beaucoup plu. Mais la suite ne m'aura pas totalement convaincue.

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}