Critique de iz43

Quel plaisir de retrouver un des héros de mon enfance !
Je fais partie des générations de gamins qui chantaient à tue tête " Ulysse revient" " au pays de Candy", Capitaine flam , Cobra, Albator, Tom Sawyer... et bien sûr
" Il traverse tout l univers, aussi vite que la lumière, qui est il? d'où vient il? Ce merveilleux robot des temps nouveaux.".

Fans absolus de ces dessins animés mo mari et moi, on est d autant plus vigilants avec ceux qui surfent sur la vague nostalgie.
On veut de la nostalgie mais pas n'importe quoi !!!

Et là je referme ma BD le sourire aux lèvres. Goldorak est ressuscité par des auteurs et illustrateurs fans eux aussi et qui ont fait un super beau boulot.
Le scénario est impeccablement construit. Les planches sont de petites merveilles. Il y a même des pointes d humour . Un beau message sur la paix. J ai vraiment été émue de retrouver tous ces personnages. Oui j ai versé ma larme. Et je suis retombée amoureuse d Actarus

Je ne vous ferai pas de résumé car il faut absolument découvrir cette BD par vous même . Foncez l acheter. C est une petite merveille.
Une grande réussite. Merci de nous avoir rendu Goldorak