Critique de Mmang0698

Wouah, j'ai tellement adoré cette bande dessinée.

En premier, par la nostalgie de la série culte qui a pris une grande place dans mon enfance, j'adorais Goldorak. de ce fait j'avais très peur d'être déçue par cette lecture, réadaptation écrite par des auteurs français, et bien que nenni.

Et en deuxième, par le formidable message qui s'en dégage, à savoir, la paix et la compréhension et la tolérance entre des différents peuples.

Au delà de ça, je ne me suis pas ennuyée une seconde pendant cette lecture. L'ouvrage est de très belle qualité, les dessins sont grandioses, et l'histoire... quel bonheur de se replonger dans le monde d'Actarus. (ça, c'est le côté nostalgique cité plus haut), j'entends encore les voix qui prononçait cela, (référence au dessin animés).
Et puis il y a l'histoire, un scénario intelligent, très agréable à lire avec un peu d'humour aussi.
Un petit dossier bonus à la fin, sur la conception de cet ouvrage ne gâche rien, bien au contraire.
Ceci est vraiment un hommage réussi. A conseiller à tous ceux qui ont connus Goldorak et les autres, qui le découvriront.
Goldorak, GO! (désolée, ça me démangeait)