Critique de scrambledspirit

Ce n'est pas moi qui ai choisit d'acheter cette BD, vu que c'est pas du tout mon style de dessin. C'est vraiment un dessin trop réaliste...

Mais bon une fois que la BD s'est installée chez vous et que votre autre moitié vous dis qu'elle vaut vraiment le coup ... Vous vous forcez un peu et puis ça passe ou ça casse. Et là on peut dire que j'ai été assez emballée.

Pourtant une histoire de sous-marin militaire c'était pas vraiment ce qui m'engageait le plus. Mais voilà les portes du sanctuaire se dressent devant vous, inquiétantes, mais elles vous intriguent inexorablement et vous aussi vous aimeriez en savoir plus sur ces étranges constructions (malheur sur vous !).

L'atmosphère est inquiétante, oppressante mais la curiosité humaine est trop forte et on poursuit l'aventure vers la folie. Je ne vous révèlerais rien sinon que vous venez peut-être d'ouvrir une des portes de l'Enfer. Et mon Dieu, peut-on vraiment sortir indemne de cette aventure?