Critique de cannibalector

12 ans, c'est plutôt un âge sympa en général, mais pas pour jan.
Sa voisine, 18 ans, se noie sous ses yeux dans un étang , le lendemain, son petit frère disparait et le soir même, son père, psychiatre se tue dans un accident de voiture.
C'est le genre de destin qui entame le cerveau. Jan va quitter la ville, devenir psychiatre lui aussi. A 35 ans, il parvient tant bien que mal à donner le change même si quelques courts-circuits neuronaux poussent sa femme à le quitter et son employeur à le virer.
Le directeur de l'hopital psychiatrique de sa ville natale lui propose alors un job, il accepte mais rien ne se passe comme prévu: ses vieux cauchemars redeviennent réalité... en pire.

Thriller psychologique puissant, dérangeant, parfois un peu brouillon, mais trés prenant. L'auteur nous fait explorer les méandres de la folie, qui est malade, qui ne l'est pas? On patauge dans la fange de nos neurones déficients, de la manipulation mentale, jusqu'au dénouement final difficilement prévisible

Ce roman est vraiment un truc de louf! pardon un truc de fou

Mais ce n'est que mon humble avis