Critique de biancabr

J'ai adoré ma lecture ! 🔥
Je ne m'attendais à rien alors je suis d'autant plus surprise d'avoir autant accroché avec cette histoire.

L'HISTOIRE
En lisant le résumé, j'étais autant intriguée que sur la réserve. Je ne suis pas une grande adepte des romances avec des age gap, car je trouve qu'elles sont rarement bien menées. Tout le contraire avec Birthday Girl ! L'histoire se déroule avec beaucoup de fluidité. Impossible de lâcher le livre tellement j'étais prise dedans. Il n'y a pas de temps morts, le slowburn est très bien réalisé, et finalement la différence d'âge n'importe plus vraiment.

LES PERSONNAGES
Jordan est très mature pour son âge. C'est une battante qui a la tête sur les épaules. Ses désirs sont simples et ont facilement fait écho au miens...
Pike, lui, a vraiment un très grand coeur et on ressent toute l'ambivalence de ses sentiments pour Jordan. Il ne veut pas faire souffrir son fils, il ne veut pas "voler" la jeunesse de Jordan... Il est prêt à sacrifier son bonheur pour les autres 🫶

EN BREF
C'était beau, c'était émouvant ! Quand il y a autant d'amour, l'âge n'a finalement pas d'importance.