Critique de thebooktaster

Je me réveille. Encore un nouvelle journée de merde. Douche. Ptit dej. Je sors pour me rendre la ou l'aliénation est à son paroxysme pardon la ou je suis une esclave pardon à mon travail.
Putain on est dimanche. Je bosse pas.
Je suis déjà dehors. Je vais m'acheter un livre. Librairie. Fermé. Toujours dimanche. Tant pis je vais aller à la Fnac c'est bien capitaliste donc c'est ouvert le dimanche. Effectivement. Ouvert. Rempli de bobos qui viennent se rassurer sur leur quotient intellectuel. Sûrement négatif. Avec offense.
Quelqu'un vient. Il me demande si j'ai besoin d'aide. Non merci Kevvin avec deux v, Je vais m'en sortir toute seule.
Je me dirige vers le rayon polar. La un Amas de couvertures plus hideuses les unes que les autres. Dire qu'il y a des gens payés pour faire ça. J'ai envie de gerber. La y en a un moins degueulasse que les autres. Cool Killer. Un titre de merde. Quatrième de couverture. Ça passe. Je le prends. Non j'ai toujours pas besoin de ton aide kevvin avec deux v. Casse toi. Caisse. Argent. Retour chez moi.
Je m'installe et je lis. Putain c'est bon. Vraiment bon. Ça m'arrache le coeur d'avouer que c'est un putain de bon livre. Pourtant c'est vrai. C'est vrai et c'est flippant. Pas qu'il soit reussi. Quoi que. Flippant de réalisme. Flippant. Angoissant.
Flippant et angoissant. Cynique, drôle et percutant. Forcément maintenant je vais vous dire de le lire. Pourquoi? Parce que j'ai rien d'autre à faire. Ok. Mais surtout parce que c'est intelligent, un peu à contre-courant de tout ce qui se fait en ce moment. Un brin jubilatoire. Un brin. Parce que j'ai quand même beaucoup ri. C'est mon humour que voulez vous.
J'espère que ce « contenu » vous aura plu. En fait, je m'en fous.
Cordialement.
Non pas cordialement.
Lisez le.

Ps: je me demande si la regle 34 existe pour bookstagram.