Critique de Croquignolle

J'ai choisi cette lecture parce que la Bohème et moi, c'est une histoire d'amour-haine qui a duré le temps d'un été.
D'amour, parce que cette région est sublime, que les balades dans ses forêts m'ont émerveillée et que le camping sur ses terres m'a laissé un souvenir indélébile.
De haine, parce que durant les dix jours de mon séjour il a fait un temps glacial (en plein été) et que la pluie n'a pas permis que ma serviette de toilette ne sèche durant tout ce temps (ni mes habits, ni ma tente).
Bref... Aucun rapport avec l'histoire de Sherlock Holmes mais ça fait tant de bien de se replonger dans les souvenirs.

Un scandale en Bohème mélange les peurs viscérales du Comte von Kramm dont la réputation ne doit pas être entachée aux talents de déduction de Sherlock Holmes, accompagné de son compère Watson.
Lorsqu'une cantatrice talentueuse séduit le Comte et garde une photo de leur idylle, la situation devient périlleuse et elle m'amuse beaucoup !
Un excellent moment de lecture à la sauce anglaise ! Je me suis régalée.