Critique de Read_more_books

AU PROGRAMME AMITIÉ, SUSPENSE ET ROMANCE…
La saga [Des liens indestructibles] démarre très fort avec un premier opus haletant qui nous offre une intrigue sous haute tension et une romance passionnée et brûlante.

Lucas Vallois a l'habitude de maîtriser tous les aspects de sa vie, tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie intime. Il a du pouvoir et une bonne situation, il s'est bâti un empire à Cincinnati et son nouveau projet rencontre quelques soucis lorsqu'il se fait agresser pour qu'il abandonne sa nouvelle propriété… Lucas est loin d'être le genre d'homme à se laisser intimider mais il doit être vigilant, c'est pour cela qu'il va accepter la demande d'un de ses amis, avoir un garde du corps… Tout aurait pu être simple, si le garde du corps en question n'était pas hyper sexy… Lucas saura-t-il résister à son attirance pour Andrei ? Arrivera-t-il à résoudre le mystère qui entoure son agression ?

DES PERSONNAGES SOUDES ET TRÈS INTÉRESSANTS…
Les piliers de ce roman sont nos quatre amis… Lucas, Snow, Rowe et Ian forment une famille soudée, ils sont vraiment liés par des sentiments indestructibles. J'ai adoré le fait qu'ils puissent compter les uns sur les autres. Leur amitié n'est pas commune, et j'ai aimé la façon dont ils s'aiment.

Ce premier opus se concentre sur Lucas qui est en sorte celui qui maintient un équilibre dans leur groupe. Pourtant, Lucas est un homme un peu froid et toujours dans le contrôle, jusqu'à ce qu'Andrei rentre dans sa vie. Cette homme va réussir à se frayer un chemin dans la vie de Lucas, mais saura-t-il trouver la clé de son coeur ?

« Un homme froid et brusque, il pourrait le gérer. Ca lui permettrait de tuer le désir ardent qu'il avait dû combattre la majeure partie de la nuit. Il espérait que Lucas se montre pompeux et dictatorial, le traitant comme un moins-que-rien. Il valait mieux le détester que de continuer à le désirer. »

Nos deux héros forment un duo électrique, j'ai adoré l'alchimie entre eux et la manière dont leur relation a évoluée. Les autres personnages sont tout simplement géniaux et ils ont une grande place dans l'histoire.

UNE INTRIGUE A SUSPENSE HALETANTE ET ADDICTIVE !
On est vraiment dans un romantic suspense sous haute tension. Les rebondissements nous offrent un rythme très addictif et un dénouement des plus captivant. J'ai aimé les thèmes abordés, les causes défendues par nos personnages et l'ambiance générale du roman.

La romance se mêle habilement au danger, les autrices n'hésitent pas à mettre leurs héros en péril et j'ai aimé qu'elles ne cherchent pas la facilité. le cheminement de la relation de Lucas et Andrei est loin d'être simple, et le final est assez surprenant !

« Putain. Cet homme ne savait-il pas donc pas qu'il était aussi outrageusement sexy ? »

EN BREF :
Un premier opus vraiment addictif qui nous offre une romance M/M torride et brûlante mêlée à une intrigue pleine de mystère et de danger. Je suis ravie d'avoir découvert les plumes des deux autrices qui se marient à merveille.

A lire si vous aimez…

Les amis inséparables qui seraient prêts à tout les uns pour les autres.
Les romances M/M qui allient émotions, tension sexuelle et érotisme haut de gamme.
Les intrigues à suspense bien menées avec du mystère et de l'action.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..