Critique de sonkoy

Didier van Cauwelaert nous présente le témoignage de Maryvonne et Yvon Dray. Ces derniers ont perdu leur fille dans un accident de voiture. Après une période de deuil, ils vont découvrir qu'il y a une vie après la mort. de conférence en séminaire, ils apprennent entre autres la trans-communication instrumentale et l'écriture automatique. Et grâce à ces méthodes, Karine, leur fille, va continuer à nouer une relation avec eux. Bien que nous soyons tous sceptiques sur ce genre de choses, ce témoignage n'en reste pas moins extraordinaire. La science n'expliquant pas ces phénomènes, notre scepticisme reste ancré sur ces événements paranormaux. Bien que la matérialisation des personnes décédées soient très difficiles à croire, je reste persuadé que dans une centaine d'années, la science aura éclairci ce phénomène. Et qui sait, chacun de nous pourra peut-être converser avec ces chers disparus et savoir que la vie est magnifique dans l'au-delà.