Critique de donnaD10

Je ne m'attendais pas à ça
Une lecture très difficile

chaque fois que la jeune ressent une peu de plaisir celui-ci est couper par l'intervention brutal et abusif de son père. Ce qui empêche de prendre plaisir sois même dans une lecture en permanences couper par l'abus.
Le développement de cette jeune qui se déteste déprimer de part l'impacte des mots et des actions du père ainsi que de l'ignorance violente de sa mère.
Une vrai mise en lumière sur la violence intra familial de cette famille.

Interrogation sur le développement auprès de ses paires. «  je ne me montrerai jamais bizarre à l'extérieur » bien qu'en elle qqch se meurt. Ceci M'interpelle, le regarde de l'autre qui est toujours très important ( développement de l'adolescence) puis qui est difficile voir impossible de développer seule suite au conséquence que l'acte du père mais aussi de la famille produit.

La violence qui progressivement deviens la norme. Seule face à cette situations elle commence les actes d'automutilation des symptômes dépressifs, et l'incompréhension permanente je me demande même comment la fin n'est - elle pas plus tragique.