Critique de florinette

« Comment as-tu aimé ? Qu'as-tu fait pour les autres ? » est la question que Nicole Dron a entendue lors de son EMI, celle qui a bouleversé et façonné toute son existence.

Cette incursion dans l'au-delà, par cette étonnante question, l'a invitée à une prise de conscience qui a orienté sa vie vers un chemin d'écoute et de disponibilité envers son prochain.

Dès que Nicole a pu parler de son EMI, de son extraordinaire expérience dans son livre intitulé 45 secondes pour l'Éternité, elle a reçu beaucoup de demandes, des questionnements de toute sorte, ainsi que des appels à l'aide.

Durant toutes ses années, elle y a répondu, que ce soit à travers les nombreuses conférences ou les abondants courriers qui l'ont invité à approfondir certains thèmes. C'est cette relation épistolaire que Nicole Dron nous partage dans cet ouvrage.

J'ai été très impressionnée par les nombreux sujets que Nicole a pris soin de sélectionner. Avec beaucoup de délicatesse, d'amour et de bienveillance, elle nous évoque la Tradition primordiale, la réincarnation, la transition, les souffrances que nous traversons sur terre, et tant d'autres choses encore…

Grâce aux réponses que Nicole apporte à toutes ces personnes, nous approfondissons nos connaissances sur l'au-delà, sur cet après que nous explorerons tous un jour.

J'ai appris beaucoup de choses, car Nicole nous partage ses recherches qu'elle a entreprises après son EMI et elle nous invite à faire de même en ciblant certains écrits et liens complémentaires.

C'est un livre somptueux, éclairant par cette richesse incroyable que Nicole Dron nous transmet. Cet enseignement nous encourage à apprécier la vie, à aimer davantage, à « sanctifier la part d'humanité » que nous avons reçue à notre naissance pour devenir cet être lumineux qui rayonne en nous.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..