Critique de cerisia

Mon avis :

Un grand merci à Babelio d'avoir organiser une opération masse critique spéciale BD et bien sûr un grand merci de m'avoir sélectionné et permis de lire l'intégrale du Cycle d'Ostruce.

Je lis rarement de BD, c'est ce qui m'a poussé à participer au masse critique BD. J'ai choisi l'intégrale du Cycle d'Ostruce en premier lieu parce que j'ai été attiré par la couverture puis ensuite parce qu'il s'agissait d'une intégrale.

Les dessins et couleurs de Christophe Dubois sont superbes. J'ai adoré les rouge, vert, doré et rose qui ressortent divinement bien sur les couleurs sombres. le rendu donne un aspect fantastique et gothique au livre, un vrai régal pour les yeux.

En ce qui concerne l'histoire j'ai beaucoup aimé, en fait une fois ouverte, cette intégrale est difficile à refermer. Je suis ravie d'avoir pu recevoir l'intégrale et non pas seulement le tome 1 où il aurait fallu que je m'arme de patience !

A posséder pour la beauté des dessins et à lire pour la qualité de l'histoire.

Lien : http://le-boudoir-des-livres..