Critique de MyssTik

Naît-on chasseur ou le devient-on ?
⚔️⛓🛡⛓⚔️

C'est la question qui se pose quand on voit la transformation phénoménale du héros Jinwoo depuis qu'il est devenu "un joueur".
On ne sait pas encore à quel "jeu" il participe mais une chose est sûre : à l'échelle humaine, son personnage est complètement "cheaté" puisqu'il peut évoluer à l'infini !!!
Il est passé du rang E en portant le dur surnom du pire chasseur de tous les temps, au rang S en quelques mois et sa marge de progression semble sans limite !!!
Je vous avais parlé du titre dès sa sortie et j'avais pour l'occasion fait un "mini métrage" en m'imaginant connaître le même sort que le héros...

Bon je suis 1000 fois moins badass que lui et en vrai je flipperai comme une tarée, mais c'est pas interdit de rêver 😂

Dans la série, on continue de suivre sa progression au fil des tomes et je prends clairement un grand plaisir à le retrouver à chaque fois.
J'avais mis la série de côté parce que ma PAL est gigantesque mais c'est bon je me suis fait les tomes d'un coup et j'ai rattrapé mon retard, je suis à jour et je sais maintenant que l'attente du prochain tome va être longue...

C'est un des premiers Webtoon que j'ai lu et c'est un de mes préférés, j'aime beaucoup le pitch de base et le fait que le héros ne soit pas altruiste dans toutes les circonstances.

Il a bon fond mais on sent qu'il est en permanence sur le fil du rasoir avec toutes les ombres qui l'habitent.
Il fait parfois des choix égoïstes et ça le rend plus humain.

J'ai hâte de continuer à le voir évoluer et je suis curieuse de découvrir ce qui se trame vraiment avec cette histoire de jeu et de monde des "démons".
Ça promet d'être palpitant !
⚔️⛓🛡⛓⚔️
Lien : https://www.instagram.com/my..