Critique de magielivres

Que dire après toutes les belles critiques déjà émises....
J'aime beaucoup cette autrice, je m'étais déjà régalé avec "le sang des Belasko" et je craignais d'être déçue que nenni, il est super.
On passe un très bon moment, un suspense palpitant, haletant, aucun ennui, on a qu'une hâte c'est de connaitre l'épilogue.

Tout commence avec la disparition de la soeur d'Anaïs , Esther. Ayant eu un petit différent elle décide d'aller faire la paix en lui rendant visite mais elle trouve porte close , ayant une clé elle s'aperçoit que cette dernière est partie en laissant toutes ces affaires, téléphone, sac...
Anaïs a un ami dans la police Thomas Missot, commandant à la PJ de Lyon. Elle lui demande son aide.
L'enquête piétine, d'autres jeunes femmes disparaissent. Au bout d'un an seulement, les cadavres vont faire leur apparition, toujours suspendues dans le vide, le crâne rasé , la langue coupée.
Mais qui peut commettre des actes aussi abjects dans différentes usines ou autres structures éloignées de tout et dans un état délabrées ?
L'assassin les ballade d'un endroit à un autre, malgré la ténacité de Thomas et Lou sa coéquipière.
S'ajoute à cela des faits divers complètement fous dans certaines villes de France et vous ne pourrez plus refermer votre livre.
Je vous le conseille fortement, un très bon thriller, j'aimerais en lire beaucoup d'autres dans ce style.
Je patienterais jusqu'au prochain de Chrystel Duchamp.