Critique de Jones_Crystal

Ça reste de l'imaginaire, mais d'un autre style. Ce livre est étonnant. Les pensées parfois abstraites défilent sans réelle cohésion. L'auteur tente volontairement de nous perdre à chaque page tout en nous guidant dans des directions méconnues qui se tiennent malgré tout. Des opinions, des idées, des interrogations se superposent, s'entremêlent, se dispersent et arrivent à rendre le livre cohérent, ce qui est vraiment surprenant.
Je l'ai dévoré, malgré le fait que bien souvent je ne savais pas où j'allais, dans quelle direction l'auteur me guidait.

De plus, j'adore l'humour satirique et le style volontairement brouillon (pour mieux égarer le lecteur) de David Duchovny, dernier point que je n'apprécie guère en d'autres circonstances.

J'avais déjà lu, de lui, Oh la Vache ! et je me rappelle que j'avais beaucoup ri.
Ici l'humour est moins concret, moins riant, mais tout de même très présent. du second degré plus raffiné.