Critique de lulu8723

Sophie DUDEMAINE. Tartes et salades.

L'été approche à grands pas et tous, nous avons besoin de fraîcheur, de repas rapides, complets, mêlant fruits et légumes de saisons.

La présentation, sur une même page d'une tarte salée et de son accompagnement est originale; Nous avons des menus complets en adéquation. Pas se souci pour accorder nos salades et leurs compléments pour nos repas du soir ou pour un pique nique.

Merci à Sophie. Je pioche souvent dans ses propositions surtout au cours de l'été. Les présentations sont agréables et il n'y a pas besoin de nombreux ingrédients pour faire ses tartes. de plus elles ne sont pas difficiles à faire. La plupart du temps, nous utilisons les pâte sablées, feuilletées, ou briochées que l'on trouve dans tous les supermarchés. Personnellement je conseille de prendre les pâtes PUR BEURRE. . Elles sont quand même meilleures que les premiers prix des grandes surfaces. J'espère que vous allez faire comme moi, placer ce livre dans la cuisine, à portée de mains et y piocher vos menus des soirées d'été . Les tartes chaudes peuvent cependant être inscrites aux menus d'hiver. Et les tartes sucrées sont d'excellents desserts pour toute l'année. ( 09/05/2021).

Lien : https://lucette.dutour@orang..