Critique de tchouk-tchouk-nougat

Il est temps pour Oscar Keller de se préparer. Sa famille compte sur lui, malgré son jeune age, pour prendre la tête de sa confrérie. Mais il a un concurrent...
Pendant ce temps Otis va découvrir les malheurs de l'amour déçu.

Un tome 2 qui va apporter quelques réponses à ce monde de vieilles familles et de loup garous. Nous allons avoir le droit à une guerre de succession à la tête de cette confrérie de loup-garou un peu mondain. Ils se livrent à des chasses, se soutiennent entre eux, mais derrière cette unité il y a des rivalités, des familles écartées qui ne souhaitent que leur retour. La famille Keller sera le centre de cette animosité et de ses espoirs.
Comme on s'y attendait ce n'est guerre Oscar qui va être l'enfant de la prophétie, mais la jeune Otis. Pas vraiment de surprise la dessus. Et comme la jeune fille, le scénario devient un peu plus sombre.
Le cycle est terminé mais pas l'histoire. Nous attendons donc la suite, avec une Otis Keller déchainée, pour en savoir plus. Il reste encore beaucoup de mystères à lever et surtout tout un univers à découvrir. Pour l'instant le monde de loup-garou et de leur relation avec les gueux restent un peu floue.

Les dessins sont par contre une belle réussite. Les couleurs sont sympas et donne un charme tout particulier à la série.