Critique de gyselinck_dominique

Pour Hina, Bastien et Boris, désormais désignés "Batards" par toute l'école pour avoir refusé de passer le rituel initiatique, les jours se suivent et se ressemblent.

Ignorés de tous, subissant moqueries et mises à l'écart en tous genres, qu'à cela ne tienne, cela fortifie d'autant plus les liens qui les unissent.

Mais le hasard fait qu'ils découvrent un, puis un autre fait inquiétant. L'île paradisiaque, située en plein Méditerranée, aurait en effet deux élèves décédés à son actif, ce dont le prospects ne fait apparemment pas mention.

Notre trio mène l'enquête et pour Bastien, les conclusions sont évidentes : les deux victimes étaient orphelins, comme lui, ils avaient refusé le rituel, comme lui... il se sent donc menacé par ces similitudes, et très vite, les événements auront tendance à lui donner raison.

L'opportunité est donc belle pour nos "Bâtards", s'ils arrivent à trouver des indices, des preuves, ils balancent tout à la police et ça en sera fini de cette école.

Rébellion, Révolution !!!
Mais avec leurs accès limités et contrôlés, cela ne s'annonce pas très prometteur....