Critique de sarahka21

Un excellent thriller qui au premier abord apparaît comme classique. Une jeune femme, Tracy qui est devenue flic après la disparition de sa soeur Sarah et le jugement d'un suspect plus que douteux condamné peut être à tort. Après la découverte surprise du corps 20 ans après , Tracy se relance dans l'enquête avec un ami d'enfance, Dan devenu avocat pour faire réviser le jugement contre le meurtrier condamné à l'époque sur des bases fragiles. L'intrigue est solide et très efficace. Tracy et Dan son attachants avec leurs blessures et leurs failles. La ville de Cedar Grove elle même qui a plongé dans la tristesse après la disparition de Sarah est un décors plein de mystère qui apparaît plutôt hostile : entre le shérif, le procureur et les témoins douteux, tout le monde se liguent contre Tracy pour qu'elle ne creuse pas, ne cherche pas a obtenir la vérité et surtout ne fasse pas réviser le procès du pseudo coupable. Tout au long du bouquin on se met à suspecter plein de gens , à imaginer ce qui a pu se passer, qui a tué Sarah , pourquoi ? On échafaude avec Tracy les hypothèses les plus folles. Et pourtant l'auteur nous surprend un sacré coup ! Un bouquin qu'on pense classique mais qui surprend sacrement ! Une bonne surprise donc, agréable à lire, un bon page turner ! Bref un thriller idéal pour l'été , pour passer un bon moment à cogiter sur une enquête intéressante et se faire surprendre par un auteur très malin ;)