Critique de Aurelia33

De retour à Seattle, la détective Tracy Crosswhite est chargée d'enquêter sur l'assassinat de "danseuses" érotiques. Ligotées mais non violées, elles finissent asphyxiées dans une chambre d'hôtel. Une cellule d'urgence est mise en place et le temps est compté car le meurtrier n'a pas l'air décidé à s'arrêter.
Dans le même temps, Tracy doit aussi gérer la rancoeur de son patron, toujours prêt à lui mettre des bâtons dans les roues; et un autre psychopathe qui semble obnubilé par elle. Heureusement, elle peut compter sur son équipe et sur Dan, son compagnon, avocat, bien utile lorsqu'il faut farfouiller dans de vieilles affaires.
Dans le monde de la nuit, de l'argent et du sexe, la police va avoir fort à faire.
L'intrigue est intéressante avec des rebondissements. Mais je n'ai vraiment pas adhéré aux 100 dernières pages où la détective sait qui est le coupable mais préfère agir seule, c'est long et ça nuit au charme de cet ultime rebondissement.