Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Thomas & Mercer pour ce partenariat.

Étant un grand fan de cet auteur qui à une plume addictive il me fallait lire ce livre. Malgré que je ne lise pas dans l'ordre de parution les livres de cette série.

On y retrouve Tracy Crosswhite qui enquête cette fois ci sur le décès d'un jeune garçon renversé par une voiture. Elle va découvrir que le suspect principal est militaire sur une base active. Suite à une pièce à conviction capitale pour cette affaire, il va être relâcher. Sauf qu'après avoir chercher des indices, Tracy va apprendre que ce chauffard à des liens avec l'épidémie d'overdose d'héroïne. Et que ce suspect ne travaille pas seul. Elle va se mettre en danger plus qu'autre chose dans cette affaire et va devoir faire confiance qu'a elle même.

Encore un livre de cet auteur que j'ai adoré, une histoire captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec toujours des personnages aussi attachants, hâte de continuer la série.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..