Critique de monparadisdeslivres

Un résumé qui a su attiser ma curiosité. Sachant qu'il s'agissait d'une Dark Romance, je savais à quoi m'attendre. Et pourtant, je ressors de ma lecture littéralement abasourdie... C'est simple, ce livre est unique dans son genre mais surtout HAL-LU-CI-NANT ! Je n'ai jamais rien lu de tel ! Amateur de ce genre de lecture, retenez bien ce nom : Ker Dukey et préparez-vous à vivre une incroyable expérience...

Un univers plus que fascinant.

Avant tout je dois vous prévenir chers lecteurs que cette auteure est un génie maléfique qui possède un talent inouï pour attirer l'attention de ses lecteurs, pour mettre à rude épreuve leurs nerfs et les berner en grande beauté. Je n'en reviens toujours pas. Je pensais avoir tout compris et avoir deviné les motivations des héros. Et bien j'ai eu tout faux !
Ker Dukey nous offre une histoire prodigieuse sombre et diabolique. On accroche dès le début avec ce stupéfiant prologue et on aura beaucoup de mal à lâcher prise. Vous n'aurez qu'une obsession savoir comment tout cela va se terminer. Et quand arrive la fin, vous êtes sous le choc de cet épilogue... Alors chers lecteurs, vous êtes prévenu !
Une plume fluide, saisissante et subjuguante. Une intrigue bien originale qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton percutant et palpitant. Un rythme transcendant où l'on se laisse happer par toute cette noirceur sans voir le temps passé.

Une narration à trois voix où vous allez être pris au dépourvu.

Melody, une jeune femme qui a tout pour être heureuse et qui va voir son monde anéanti du jour au lendemain. On ne peut que l'admirer pour ce qu'elle va traverser. Perdue et brisée, elle n'aurait jamais cru que son chemin allait croiser cet inspecteur froid et insensible qui la trouble au plus haut point.
Blake, notre anti-héros. Il sait qui il est et de quoi il est capable. Un être dangereux et cruel qui ne ressent aucune émotion sauf pour son jeune frère. Ce mec j'avais beau me dire qu'il a un grave problème, pourtant il m'a été impossible de ne pas m'attacher à lui. Et il aura suffit que son chemin croise ce regard pour que tout part en vrille.
Quand au troisième narrateur, j'ai été tellement bouleversée par cette personne que je n'ai pas de mot pour la décrire. Il vous faudra faire personnellement sa connaissance pour comprendre.

En bref

Un premier opus réussis en tout point. Ker Dukey est tout simplement brillante. Pourquoi ? Cette fin que je n'ai pas vu venir ! Un épilogue qui va vous rendre dingue. Je n'appellerai pas cela un cliffhanger mais un mauvais présage de la suite à venir... Si vous cherchez une histoire hors du commun et perturbante qui vous fasse tenir en haleine jusqu'à la fin... ce livre est fait pour vous... Croyez-moi vous n'allez pas en croire vos yeux ! Et n'ayant pas de patience et voulant en avoir le coeur net, je vais lire très prochainement la suite en VO...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Ff