Critique de Taenarra

Alerte Romance atypique, addictive et complètement torride ! 🔞

Megane est une jeune danseuse professionnelle qui décide de prendre son envol, à l'annonce du divorce de ses parents.
Afin de financer une partie du loyer qu'elle va partager avec Jen, sa meilleure amie, elle décide de travailler comme serveuse dans un club très sélect … Loin de son monde, elle découvre alors, un univers sexy qui va la pousser dans ses retranchements et surtout attiser son propre désir charnel.
Elle va rencontrer David, Steve et un bel inconnu …
Beaux mâles aux charmes et atouts certains!

J'ai beaucoup aimé ce roman sensuel qui allie avec une grande dextérité d'un côté, l'érotisme avec la découverte des plaisirs et de l'autre une intrigue bien construite avec des rebondissements inattendus mêlant suspens angoissant et captivant !

Au début, j'ai eu du mal à atterrir tant on a l'impression d'avoir été parachuter dans un monde plein de possibilités, presque étourdissantes. On ne sait pas trop où on va, pourquoi… mais le puzzle se met en place progressivement pour un tableau final digne des plus grands auteurs de thriller!

Un livre singulier à ne pas mettre entre toutes les mains ! 🔞