Critique de fannyloursonne

🎭 Kit, jeune fille d'une quinzaine d'année intègre un nouvel établissement scolaire pour effectuer ses études. Malheureusement pour elle il s'agit d'un pensionnat loin de sa famille, de sa meilleure amie et surtout loin de tout. En effet le pensionnat, n'aient manoir, se niche au fond d'un chemin perdu au fin fond des bois, loin de toute civilisation. Rien de très engageant donc.
🎭 le lendemain de son arrivée, comme le lui avait promis la Directrice, le reste des étudiantes arrivent sur les lieux. Mais finalement Kit réalise qu'elles ne seront que 4 filles au total. Des lors, tout change au sein du pensionnat. Autant l'ambiance que le comportement des filles changent petit à petit au point de devenir plus qu'inquiétant.
🎭 J'ai beaucoup aimé cette ambiance très « creapy » qui aurait convenu parfaitement pour la période d'Halloween. Une ambiance sombre, glauque, inquiétante et plutôt malveillante. Une lecture parfaite pour finir l'année 2023 puisque j'ai tourné la dernière page le soir du 31 décembre.