Critique de LesLecturesDuCrepuscule

Ce roman nous entraîne dans une guerre séculaire entre les royaumes de Tranavia et de Kalyazin. Cette guerre a commencé car le royaume de Travania est devenu une terre d'hérétique ayant renié leurs croyances et bannit les Dieux utilisant une magie de sang jugée impure.

Nadya est une fille qui a le pouvoir de parler aux dieux, elle doit utiliser ce don pour sauver le peuple Kalyazin.
Serefin est le souverain du royaume de Tranavia, il est en danger et doit décider à qui faire confiance.
Malachiasz est un jeune homme ayant un lourd passé et cachant un secret monstrueux.
Ensemble, ils doivent assassiner le père de Serefin, le roi de Tranavia et arrêter la guerre.

Ces personnages que tout oppose se rencontrent et leurs trois chemins s'entrelacent dans un monde ténébreux de sang répandu et de saints mystérieux, où une romance interdite menace de faire pencher la balance entre l'obscurité et la lumière.

Wicked Saints est le premier tome d'une trilogie gothique et romantique écrite par Emily A. Duncan.