Critique de EV3

EV3
29 octobre 2021
Vous avez envie d'un livre étrange, freaky, qui vous mette mal à l'aise… ? ce livre est pour vous! Il sera parfait pour cette période d'Halloween 🍂

Pas facile de raconter cette histoire hors du commun
On suit Oli et ses frères et soeurs dans leur enfance dans ce cirque dirigé par leur père jusqu'à l'âge adulte et en parallèle plusieurs années après Oli qui cherche à connaître sa fille.
Rien de très original dis comme ça mais Oli est naine, albinos et bossue, elle a deux soeurs 👯‍♀️ siamoises, un grand frère tyrannique et prétentieux Arturo qui à la place des bras et jambes a des nageoires ainsi qu'un petit frère qui semble normal mais a de plus grands pouvoirs télékinésiques voire plus!
Sans oublier tous les autres essais d'enfants « ratés » qui sont conservés dans des tonneaux transparents qu'il faut lustrer tous les jours…
Arturo le père a tenté avec sa femme plusieurs drogues pour construire un cirque à nul autre comparable!
Oli va vivre une vie hors du commun et son regard sur le monde n'est pas celui de tout un chacun.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre qui m'a emmené dans l'étrange à chaque page.
C'est certainement un livre que je relirai tant il m'a étonné, fait rire, trembler!
Il est certain que vous serez déstabilisés mais la lecture en vaut le coup selon moi!
Lien : https://www.instagram.com/p/..