Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Sophie n'a plus de patience avec ses enfants, sa vie routinière l'exaspère. Un coupon, complété à l'épicerie, fait de Sophie l'heureuse gagnante d'une croisière sur le yacht nommé La mer est belle. Elle, qui avait en tête de divorcée, remet ce projet à plus tard. Elle suggère plutôt à son mari Louis de trouver la perle rare qui gardera ses quatre garçons pendant une semaine. La journée tant attendue arrive, un départ rapide et une valise oubliée à la maison donne le ton au voyage. Cet incident est vite mis aux oubliettes dès que Sophie pose le pied sur le yacht. La rencontre avec Roseline, Marie et Jess va créer instantanément une belle ambiance. Après quelques verres d'alcool, des sujets et des confidences intimes seront dévoilés. Sophie va parler de sa libido inexistante, elle est prête à essayer divers trucs pour être bien sexuellement, son mari en restera surpris. Quoique l'histoire soit moins axée sur la folie des filles, nous avons un grand plaisir à les voir s'entraider pour être mieux dans leur peau. Sophie découvre que la communication et le lâcher prise, font un beau duo pour une réussite, il ne lui reste plus qu'à l'appliquer. L'auteure a eu une bonne idée en mettant l'accent sur la charge que les mères rencontrent pour bien gérer le milieu familial. J'ai eu du plaisir à lire cette série qui m'a détendu, amusé et fait rire par son humour respectueux. Je vous recommande cette lecture qui vous fera relaxer et peut-être allez vous, vous reconnaître au travers ces personnages.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..