AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de deslivresetdesgourmandises


📖Dans ce tome nous sommes en septembre 1944. Abigaël a 16 ans et elle commence une nouvelle existence, celle d'une femme mariée par obligation. Son mari n'est autre que le notaire Maxence Vermont, aussi séduisant que possessif. La jeune passeuse d'âmes va découvrir avec amertume le véritable visage de son époux, qui va se montrer de plus en plus manipulateur au fils des jours. Son souhait le plus profond étant de la garder uniquement pour lui, en l'éloignant de ceux et celles qui font son bonheur.

Fidèle à son tempérament, et sa grande bonté, Abigaël va continuer d'oeuvrer auprès des âmes errantes qu'elle rencontre. Jusqu'au jour où sa grand-mère Edmée de Martignac, sur son lit de mort, soulève un autre pan du mystère qui entoure sa famille. Son grand-père, encore en vie, ignorerait son existence…

📖 Si j'ai senti dans le tome précèdent que Maxence était une personne qui n'inspirait pas confiance et qui avait un mauvais fond, je n'avais tout de même pas envisager qu'il était capable d'être aussi malveillant, brutal et manipulateur.
J'ai eu du mal à lâcher ma lecture tellement j'avais envie de voir jusqu'où il pouvait aller et comment Abigaël arrive à survivre auprès de cet homme.

Une belle lecture ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}