Critique de lisalor

Mon avis : La fin du premier tome nous laissait sur notre faim, Lara était en fâcheuse posture, obligée de demande de l'aide contrainte et forcée à l'hacienda du Capitant. Après pas mal de repos, elle se voit confier une mission.

Lara nous emmène en compagnie de Renaud faire une petite balade à bord de son Hubb à travers le désert. La tension monte pourtant chacun prend sur soi : il faut accomplir cette mission car tous les deux rêvent de la même chose : s'évader de Bagne.

On sent que Renaud est très mystérieux dans cet épisode et semble détenir des informations capitales qu'il ne veut pas divulguer à Lara.

Je dois dire qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome mais on fait plus ample connaissance avec le personnage de Renaud et la relation conflictuelle qu'il entretient avec Lara. Dommage mais cette histoire prend un peu le pas sur l'action et l'aventure mais l'arrivée du groupuscule " Les foulards noirs" promet de l'action à venir.

Un gros manque : Will qui est resté muet pendant tout le livre. Donc si vous aimez : les héroïnes masculines indépendantes avec du caractère dans un monde hostile, les pistolets, la chaleur ce livre est fait pour vous. Si vous n'aimez pas : les mondes imaginaires, les fusillades, passez votre chemin.

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..