Critique de ReveursEtMangeursDePapier

La couverture nous annonce un triangle amoureux, et on retrouve un petit coté fantastique (qui me plaît toujours beaucoup) dans le résumé. C'est tout ce qu'il me fallait pour me lancer. J'avais aussi envie de tenter la lecture d'un roman d'auteur français pour changer et pour voir un peu le niveau mouahaha ^^.

Ysia est un personnage solitaire au début de l'histoire. Une fille un peu à part qui évolue très agréablement au fil des pages. Elle a un fort caractère, et devient vite super attachante. Et on se pose très vite des questions quant à ses origines (je n'en dis pas plus mais moi j'adore). Dès qu'elle met un pied dans le monde des surnaturels, on sait que la vraie aventure commence. le fait de côtoyer des loups, des vampires etc amène son lot d'ennuis, de révélations et d'ennemis. D'ailleurs on ne sait toujours pas qui est cet ennemi! Et puis il y a aussi Timeon et Elijah, deux partis bien bien... waouh comme il faut, surtout que l'auteure a choisi une voie particulière pour cette romance ^^

Une intrigue intéressante à souhait et une histoire pas banale. J'ai trouvé l'ensemble assez original, et c'est quand même difficile de lâcher ce livre. Une belle découverte pour ma part et résultat : je ne serais plus aussi réticente à acheter des livres d'auteurs français (merci Tamara Durand pour cette superbe plume ^^). Vivement la suite, je n'ai qu'une envie c'est retrouver Ysia et les autres!!
Lien : http://revesurpapier.blog4ev..